ROADSTER BLACK NIGHT

16.03.2016

Comme son nom l’indique, la nouvelle ligne ROADSTER BLACK NIGHT s’inspire de la nuit. Elle donne forme et substance à un design inédit offrant un savant mélange de matières, de finitions et de détails.

Conformément à la tradition de qualité Wenger, la ligne ROADSTER BLACK NIGHT est le résultat d’une conception de montres Swiss Made, soulignée par une garantie internationale de 3 ans, gage de fiabilité.

Chaque montre de cette collection est dotée d’un verre robuste avec revêtement saphir, d’un boîtier en acier inoxydable 316L, d’un mouvement quartz Swiss Made et d’une étanchéité à 100 mètres.

Tous les modèles mettent en exergue un boîtier acier au diamètre de 45 mm, acteur du temps puissant et vigoureux qui devient encore plus énergique dans la version PVD noir.

Le cadran noir est subtilement mis en valeur par un jeu de couleur rouge et blanc, rappelant la drapeau helvétique et l’essence de la marque. Le rouge se détache du cadran par la signature ROADSTER BLACK NIGHT en dessous du logo Wenger ainsi que par l’aiguille des secondes. Offrant un contraste bien marqué avec le noir du cadran, les index blancs et le contour des trois compteurs chronographes apportent une touche élégante à ce modèle au design à la fois sportif et raffiné.
Les index, les aiguilles et le logo Wenger luminescents assurent une parfaite lisibilité dans l’obscurité.

Le guichet quantième à 3 heures et la présence de la lunette tournante unidirectionnelle complètent les fonctions du modèle 3 aiguilles.
Les modèles chronographes sont eux rehaussés d’une lunette fixe avec échelle tachymétrique.

Une large gamme de bracelets assure une personnalisation plaisante et variée, telle que cuir racing avec surpiqûres rouge, NATO cuir marron vintage, nylon vert façon camouflage, ou silicone intégré noir. Ces différents styles soulignent des teintes tantôt classiques, tantôt en phase avec les dernières tendances. Le modèle sur bracelet acier exalte quant à lui l’esprit urbain de cette collection et se veut synonyme de robustesse et de solidité.

Accessoire conçu pour un usage quotidien, le modèle au bracelet en acier exalte l’esprit urbain de la collection et se veut synonyme de robustesse et de solidité.

Selon les modèles, le prix public sur le marché suisse varie entre CHF 185.- et CHF 298.-