URBAN METROPOLITAN

16.03.2016

Wenger revisite sa ligne URBAN METROPOLITAN en introduisant quatre nouveaux modèles, dont l’esprit métropolitain est subtilement mis en valeur par une touche rétro.

Conformément à la tradition de qualité Wenger, la ligne URBAN METROPOLITAN est le résultat d’une conception de montres Swiss Made, soulignée par une garantie internationale de 3 ans, gage de fiabilité.

Chaque montre de cette collection est dotée d’un verre robuste avec revêtement saphir robuste, d’un boîtier en acier inoxydable 316L, d’un mouvement quartz Swiss Made et d’une étanchéité à 100 mètres.

Proposition unisexe de 41mm de diamètre, le boîtier est décliné en acier inoxydable 316L ou avec une finition PVD noire. Le cadran crème crée un agréable contraste de style vintage, alors que le cadran noir apporte une touche masculine plus marquée.

Afin d’accentuer l’effet rétro recherché, de grands chiffres arabes pour les heures principales ainsi que les index se détachent du cadran dans des tonalités noires, blanches et beiges. Leur luminescence assure une parfaite lisibilité dans l’obscurité.
L’affichage de la date est placé à trois heures pour les quatre modèles.

Les nouvelles montres URBAN METROPOLITAN se combinent idéalement avec des bracelets façon daim ou NATO cuir, contrastés par des surpiqûres et disponibles dans diverses teintes telles que marron, noires ou beiges.

Selon les modèles, le prix public sur le marché suisse varie entre CHF 158.- et CHF 195.-